Promotion du Foot Féminin

22 janvier 2018 - 09:35

Samedi dernier, l'ASC organisait une matinée Portes Ouvertes Féminin. A cause d'une météo exécrable, l'animation s'est retranchée dans la salle omnisports Clémenceau.

Encadrés par Hélène Dubreuil, responsable de la section féminine et de Mickaël Rondeau, responsable de l'école de football, les jeunes filles ont pu passer un bon moment en réalisant différents ateliers et jeux avec ou sans ballon.

A la fin de la matinée, remise de KDO aux participantes autour d'une collation.

Le but de cette animation " Mettre en place une section féminine durable à la Chataigneraie " dixit Hélène Dubreuil

Possibilité entrainement découverte & inscription toute l'année dès l'âge de 5 ans.

Prendre contact avec Hélène au 06.37.55.26.07