L'ASC reçoit Les Jeunes Bonneuil / Créteil !

13 mai 2018 - 09:02

A l'initiative de Gilles Violleau, de Jérome Bécot, des responsables de la Colonie "Sarah Arles"de Cezais et à l'occasion du projet BP Jep's de Clément Aquime, l'ASC a reçu durant ce long week-end les jeunes et éducateurs U15/U14 des clubs de Bonneuil/Marne et de Créteil Lusitanos.

Le thème du week-end " la non violence dans le sport"

Les jeunes sont arrivés Jeudi à la Colonie. Après la cérémonie d'accueil, les échanges se sont poursuivis sur les 3 jours avec des entrainements, un tournoi amical, une conférence-débat puis s'est cloturé Samedi après-midi par un match de gala.

PLAISIR - FAIR PLAY - CONVIVIALITE - RESPECT les 4 mots clés de cette rencontre très constructive pour tous!