Les footballeurs reçus à la Mairie!

22 juin 2018 - 07:45

Les Footballeurs reçus et félicités à la Mairie

Jeudi, Nicolas Maupetit (Maire de la Chataigneraie) et Damien Crabeil (Responsable Sports ComCom) ont reçus les seniors de l'ASC pour les féliciter de leur victoire en Coupe de Vendée.

"Un club de foot, c'est la renommée d'une commune. Merci aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigeants de faire briller les couleurs de l'ASC avec cette 3ème victoire en 5 Finales. Le club peut compter sur la commune et le comcom pour la saison prochaine. C'est une grande joie pour notre secteur" dixit Nicolas et Damien.

"Belle saison 2017/2018 pour l'ensemble des équipes et notamment cette victoire en Coupe de Vendée. La politique menée chez les jeunes paye. En finale, de nombreux seniors ont été formés au club. Avec des effectifs grandissant et l'ouverture d'une section féminine, l'ASC se porte bien" dixit Alain Brillouet

Félicitations en Bravo à tous !