Les U15 & U17 en régional !

6 juillet 2018 - 10:12

Une bonne nouvelle est arrivée hier jeudi 5 Juillet, nos équipes U15 & U17 joueront au niveau régional la saison prochaine. L'ASC récolte ainsi les fruits du travail au niveau de la formation des jeunes et des éducateurs. Gràce aux bons résultats et en remplissant le cahier des charges de la Ligue Pays de Loire (label Jeunes FFF et un encadrement technique diplomé), cette promotion consolide le projet du club : développer le foot en général (feminin, masculin, scolaire.....) et privilégier la formation des jeunes dans l'optique du développement des équipes seniors.

Pour l'ASC, les jeunes sont l'AVENIR !