Inscriptions 2017/2018

JOUEZ AU FOOT à la Châtaigneraie !

Votre enfant veut jouer au football, vous voulez qu'il soit encadré par des éducateurs diplômés, Rejoignez l'A.S.CHATAIGNERAIE Vendée Football !

5 PERMANENCES au Club-house Place de la Gare à la Châtaigneraie

LUNDI 12 JUIN 2017 de 17h30 à 20h

MERCREDI 14 JUIN de 17h à 19h

VENDREDI 16 JUIN de 17h à 20h

VENDREDI 23 JUIN de 17h à 20h

VENDREDI 30 JUIN de 17h à 20h

Pour les RENOUVELLEMENTS

Nouveauté : plus besoin d'un passage systématique chez votre médecin, la demande de licence est pré-rempli et la visite médicale est nécessaire seulement tous les 3 ans.

1 / signer le formulaire pré-rempli de la Ligue de "demande de licence", que le club aura en sa possession - Présence des parents pour les mineurs

2 / compléter le fiche de renseignement médical FFF, que le club aura en sa possession

3 /  compléter la fiche de renseignements

4 / signer le règlement intérieur

5 / signer la Charte

6 / signer l'autorisation parentale, si mineur

7 / apporter une photo d'identité récente

8 / apporter le réglement du montant de la cotisation

Pour les nouveaux licenciés

1 / apporter obligatoirement une photo d'identité

2 / donner une photocopie pièce d'identité (livret de famille, passeport, carte d'identité)

Pour des raisons d'organisations, les signatures doivent être concentrées lors de ces 5 jours. Au delà, une majoration de 20€ sera appliquée sur chaque licence.

Cette cotisation comprend: l'assurance de la pratique sportive, l'encadrement, la participation aux séances d'entrainements, aux matches et les équipements ( shorts-chaussettes....)

IL VOUS FAUT:

* Se présenter à une permanence

* Pour tous, remplir un bordereau "demande de licence" ( par les parents pour les mineurs) .

* Régler le prix de la licence ( facilités de paiement - coupon sport acceptés - chèques vacances - pass' culture - bons réduction Super U - espèces).

* Fournir une photo d'identité récente.

* Fournir une pièce d'identité pour les nouveaux joueurs / Muté (livret de famille).

BON A SAVOIR :

* Tout nouveau bénéfciera d'une réduction de 20€ sur sa licence sans date limite

* Réduction pour les licenciés multiples de la même famille vivant sous le même toit (toutes catégories confondues) REDUCTION de 15€ par licence supplémentaire.

* Pour les dirigeants qui sont amenés à arbitrer, visite médicale OBLIGATOIRE

* Educateurs fédéraux : copie diplôme

AUCUNE LICENCE NE SERA COMMANDEE, SANS DOSSIER COMPLET