Prolongation avec......

La Chataigneraie passée au crible... Franck Manceau décrit chacun de ses joueurs...

Julien Mondillon : Malgré sa grosse expérience, Julien est une personne qui a les pieds sur terre. Très abordable, humble et surtout gros travailleur. Un exemple pour les jeunes!

Benjamin Coulais : Gros potentiel physique. Caractère fort, doit apprendre a être patient dans le jeu.les valeurs morales sont très importantes à ses yeux.

Jonatahn Mallais : Un peu tête en l'air... mais donne tout sur le terrain. Futur papa, donc les responsabilités vont le stabiliser.

David Da Cunha : No stress, calme dans la relance. L'expérience pour les jeunes défenseurs.

Romain Veillat : Monsieur 100% de présence aux entrainements et aussi le trésorier de l'équipe! Gros caractèer qu'il faut tempérer de temps en temps.

Franck Olivier : Le capitaine de l'équipe. Présent depuis les débutants au club. Accrocheur, ne lâche rie, les années qui passent n'ont pas d'emprises sur lui!

Vincent Binet : L'expérience du milieu de terrain. Rigeur et agressivité sont ses forces mais c'est le type de joueur que tout entraineur aime avoir dans son groupe.

Teddy Drapeau : Très gros début de saison puis les blessures mais 2012 arrive et il est en forme. Toujours le sourire même dans les moments durs.

Sébastien Bodin : Le polyvalent, derrière, devant, toujours présent. Très calme mais s'affirme de plus en plus dans le groupe.

Georges Da Silva : Le beau gosse de l'équipe. Soigne son look un peu plus que sa présence aux entrainements. Très habile devant le but et souvent décisif.

Armel Mamouna : Juste arrivé mais déjà adopté. Gros potentiel physique, doit progresser dans son repli défensif.

Teddy Geffard : Donne toujours le maximum sur le terrain, ne lache jamais. Franc, ne mâche pas ses mots mais on l'aime comme ça.

Jérome Bouillaud : Le physique de Lionel Messi, doit encore progresser tactiquement pour pouvoir gravir les échelons.

Florent Dincuff : Un bref passage mais que de souvenir! Autant dribbleur sur le terrain que chambreur en soirée. Bon vent et nous pensons fort à vous.

Florent Noiraud : Jeune gardien qui doit se servir de Julien comme exemple. Saisir la chance qui lui est donner, le train passe seulement une fois.

Valentin Grelier : Bloqué par les mutés hros période, grande gentillesse, va s'affirmer en 2012.

Mickaël Brillouet : De retour de Chine, doit encore se faire à l'heure française car souvent en retard.

Victor Bétard : Blessé en 2011 au genou, la saison est terminée pour ce joueur très prometteur qui reviendra la saison prochaine. Courage!

Fabien Labarbe : Toujours en rééducation, la parole commence à revenir donc le retour approche et nous sommes impatients de le revoir sur le terrain.

Lionel Giraud : L'ancien entraineur reprend goût à jouer et trouve ses marques de plus en plus. Attention au co-voiturage!

Seniors 3 / Auzay Chaix 2 environ 9 heures
Seniors 3 / Auzay Chaix 2 et 7 autres : résumés des matchs environ 9 heures