Les U15 D1 - CHAMPIONS !

10 mai 2016 - 08:32

Dimanche 8 Mai 2016 avait lieu sur le terrain de St Hilaire de Voust, une rencontre au sommet qui opposait nos U15 leader à son dauphin GJ St Laurent/Sèvre.

Match qui se termine par une victoire de notre équipe sur le score de 3 - 1 (Mathias Crépeau - Servan Brochard et Gabriel Savinaud)

Avec 11 points d'avance et à 2 journées de la fin du championnat, ils décrochent le titre de Champion de D1 - Poule B.

Fin de saison palpitante avec encore 2 objectifs pour nos U15:

- conserver leur invincibilité pour l'équipe A

- obtenir le titre de Champion D3 pour l'équipe B

Un grand BRAVO à nos U15 et aux coaches!

Date à retenir : Dimanche 29 Mai 2016 à 10h Stade de St Hilaire Voust pour la dernière journée et pour célébrer le titre avec nos jeunes. Venez Nombreux !