Assemblée Générale 2016

13 juillet 2016 - 18:38

Vendredi 8 Juillet 2016 avait lieu l'AG de l'ASC à la Salle Belle Epine de la Châtaigneraie.

Allocution de bienvenue du Président, Alain Brillouet, suivi du rapport moral.

Présentation détaillée par le secrétaire, Philippe Brochard, des classements officiels des différentes équipes puis des perspectives sportives pour la saison 2016/2017.

Ensuite, le bilan financier présenté par Marc Beauget, le trésorier qui annonce un résultat excédentaire grâce au Mondial Montaigu U16.

Sportivement, année de transition staisfaisante chez les seniors malgré une seconde descente pour la réserve.

Excellente saison chez les jeunes, avec de nombreuses premières places en championnat et en tournoi.

Poursuite des efforts du club dans la formation tant au niveau des jeunes que des éducateurs.

Au cours de cette soirée, ont été mis à l'honneur:

Les 4 arbitres du club - Antoine Faucher qui accède à la D1, Charles Aubineau qui devient Mr Arbitrage, Florian Rousseau et Jarod Fauchard, nos 2 jeunes arbitres

Les 2 équipes U15, pour leur titre de Champion en D1 & D3

Jérémy Mallais, pour son parcours de joueur et éducateur au sein du club

Théophile Morio (U13) et Nathan Grelard (U14), pour leur participation au stage départemental Vendée

Servan Brochard (U14), pour ses sélections en équipe de Vendée et Atlantique

Fin de l'AG, avec le film retraçant le Mondial Montaigu U16 au Pays de la Châtaigneraie, suivi du verre de l'Amitié.

Bonnes Vacances à tous !