AS.CHÂTAIGNERAIE Vendée Football : site officiel du club de foot de LA CHATAIGNERAIE - footeo

23 décembre 2016 à 13:30

Bilan par catégorie à mi-saison !

U7/U6 (24 joueurs) : Bienvenue aux jeunes recrues !

Chaque samedi matin, David Savinaud accompagné de Mathias, Clément, Dorian et de Steven offrent aux enfants de 5 et 6 ans un entrainement chaque samedi matin au Stade Clémenceau. Les enfants découvrent la vie de groupe et l'apprentissage du football à travers des jeux et ateliers.

U9/U9 (12 joueurs) : Le Futur commence par les U9/U8!

Groupe encadré par Joshua Kowalski qui prouve sa progression au fil des plateaux. Bonne participation aux entrainements et plateaux

U11/U10 (30 joueurs) : Dur, dur... le passage au foot à 8 !

Catégorie très largement remaniée et qui a éprouvée des difficultés à s'adapter au football à 8. En passant à 2 entrainements par semaine, le groupe de Victor Bétard, montre une bonne progression qui devrait se confirmer sur la 3ème phase.

U13/U12 (54 joueurs) : Objectifs atteints !

Bilan sportif positif et conforme aux objectfs  fixés. Bonne participation et progression des joueurs avec les montées de l'équipe A en DDS et de l'équipe C en D3. Maintien de l'équipe B en D2. A noter aussi, la bonne gestion de Michel Baudouin, le responsable de la catégorie, dans l'intrégration des nouveaux joueurs, dans la relation avec les parents mais aussi dans l'organisation entre les clubs.

U15/U14 (36 joueurs) : Un potentiel énorme !

Propos confirmé par l'excellent parcours de nos 2 équipes sur la phase N°1. Accession des protégés de Tony Beauget au niveau régional PH et le bon maintien en D2 des joueurs de Sébastien Auguin. Les premiers résultats de la 2ème phase confirment les qualités de ce groupe.

U17/U16 (24 joueurs) : Décevant !

Après un bon début de saison, la suite a été fatale aux joueurs de Nicolas Bonnifait avec des résultats médiocres. Adieu la montée.... poursuite du championnat en D2.... avec pour objectif; la remontée en D1.

U19/U18 (17 joueurs) : RAS!

Avec un effectif remanié, l'équipe de Mickael Rondeau se comporte bien et pointe à une 6ème place dans ce championnat D1. Seul bémol, les éliminations précoces dans les différentes coupes.

Seniors D5 : En route vers la montée!

L'objectif est de jouer les premiers rôles et de remonter en D4. Avec un effectif très jeune, les hommes de Patrice Granger n'ont concédés qu'une seule défaite pour 8 victoires et pointe à la 1ère place du groupe.

Seniors D2 : Le Maintien !

En opposition avec l'équipe C, la première réserve peine en cette première partie de saison. Les matches se suivent et se ressemblent avec très souvent des défaites par un but d'écart. Actuellement, les derniers matches sont encourageants et les hommes de Sébastien Ducourneau pointent à la 7ème place dans un groupe très compact.

Seniors DSR : Poursuivre !

Actuellement leader de son groupe avec une seule défaite, Alain Ferrand et ses joueurs comptent poursuivre et confirmer ce bon début de saison avec du jeu, des buts, des victoires dans une bonne ambiance

JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX 2017 !