Finale CV Seniors, J-3 !

11 mai 2017 - 16:44

Dimanche 14 Mai 2017 - Finale CV Seniors à 17h au Parc des Sport de Brétignolles

Consignes aux supporters ASC !

Pour cette finale, le club et les joueurs comptent sur un soutien massif de ses supporters à Brétignolles. D'avance, nous vous remercions de votre présence. Toutefois, nous rappelons que cette finale représente la fête du football vendéen et que les encouragements et applaudissements doivent rester bon enfant et qu'il n'est pas acceptable d'entendre des propos racistes ou injurieux. Respect des joueurs, des arbitres, des entraineurs, des dirigeants...

Montrez votre soutien avec des banderoles, drapeaux, écharpes, maillots, klaxons, chants... Les pétards et les fumigènes sont interdits!

LE FOOTBALL EST UN PLAISIR ET UN JEU !

Ouverture billeterie au Stade : à partir de 15h

Tarifs : Hommes - 5€  / Femme - 2.50€ / Jeunes à partir de U15 - 2.50€ / Gratuit pour les plus jeunes

1 tee-shirt "supporter" sera offert à chaque licencié du club (à l'entrée du stade) dans la limite du stock & mis en vente au prix de 5€ pour les autres.

Notre équipe jouera en maillots blancs (remise officielle au District de Vendée le 10.05.17)

VIVE LE FOOTBALL ! ALLEZ L'ASC !!!!!