Actualité Mercredi Foot !

22 février 2018 - 16:42

De nombreux rassemblements foot  Mercredi 21 Février 2018, avec sur les sites de Pouzauges et de St André d'Ornay, les finales secteurs de Défi-Jonglerie.

4 joueurs : Simon Barbarit (U10) - Nathan Martin (U11) - Nathan Rondeau (U12) et Dorian Pasquier (U12) + 1 joueuse : Charline Raffin (U10)

En attendant les résultats officieux, de bons résultats dans l'ensemble selon nos accompagnants Mika Rondeau et Flo Petit.

Autre rassemblement au Synthétique de Cheffois, la détection U13 ou 4 jeunes du club ont participés aux différents tests et matches d'évaluation. Il s'agit :  Donovan Sam, Léo Loizeau Delhomme, Clément Simonneau et Corentin Brochard.

FELICITATIONS ET BRAVO à tous !

Autre RDV, le tirage hier soir, le 8ème de Finale de la Coupe Pays de Loire Seniors qui avait lieu au siège de la société OMR à St Sébastien /Loire.

Sébastien Violleau était notre représentant.

L'ASC recevra le SAMEDI 31 MARS à 18h le club de BONCHAMP (DH)