Foot Féminin : JOLIE SUCCES !

4 mai 2018 - 22:25

Ce vendredi, avait lieu au Stade Claude Bétard, une 2ème journée consacrée aux filles de 5 à 15 ans. Le but étant d'étoffer le nombre de licenciées et surtout de créer une équipe U14F dès la saison prochaine.

La bonne surprise est le fait que de nouvelles joueuses se sont prises au jeu du foot féminin. Accompagnés par nos éducateurs et d'Hélène Dubreuil, notre référente ASC, les filles ont effet pu s'amuser avec un ballon à travers différents ateliers, exercices techniques et matches.

A noter les présences, de Coralie Belin, du District de Vendée, d'Alain Brillouet, notre Président, d'Alain Ferrand, notre coach DH, de Florent Petit, notre capitaine DH.

Interview de présentation de notre marraine du foot féminin ASC : CLAIRE PAILLAT , joueuse de 20 ans, née à St Mesmin, qui évolue D2 au club de l'ESO La Roche et ex-joueuse U19 Equipe de France

L'après-midi s'est cloturé par une collation offerte par le club.

BRAVO LES FILLES !!!