Les Seniors remportent la coupe de vendée !

4 juin 2018 - 09:27

En finissant sur le podium du Championnat DH, les joueurs d'Alain Ferrand terminent une excellente saison avec la cerise sur le gâteau hier après-midi à la Tranche/Mer en s'imposant en  Finale de la Coupe de Vendée 2018 aux dépens de l'équipe de Pouzauges.

Malmené en 1ère mi-temps, Alexis Lescaille redonne espoir aux siens en égalisant à la 85ème. (1 - 1)

Michel Sanchez donne même l'avantage à l'ASC dans les prolongations, mais les Pouzaugeais ne lachaient rien et revenaient au score sur un corner (2 - 2)

Séance de tirs aux buts et avec 3 arrêts sur 4 tirs, notre gardien et capitaine, Florent Petit offre la 3ème Coupe de Vendée au club.

Bravo aux jeunes pour l'ambiance bouillante !

BRAVO à Tous pour cette magnifique saison !