La section féminine a le vent en poupe!

13 juin 2018 - 08:15

Hélène Dubreuil, la responsable de la section féminine de l'ASC en convient, elle est fortement occupé, du fait de l'accroissement des effectifs.

En effet, de quelques unités, il y a 6 mois, l'effectif est passé de 10 à désormais un potentiel de 40 filles agées de 5 à 16 ans.

Avec les différentes opérations de promotion et gràce à un encadrement bien structuré, le club est perçu comme attractif et sérieux. Nous allons pouvoir inscrire dès la saison prochaine, 2 équipes en championnat U14F et U18F tout en conservant la mixité dans nos équipes du foot d'Animation.

Important ! prochain rendez-vous , le Mardi 19 Juin 2018 à 18h15 pour le dernier entrainement pour toutes nos filles au Stade de St Hilaire de Voust suivi d'une réunion d'information pour les parents.

Toutes au foot ! Venez nombreuses !