Remise du LABEL Jeunes FFF !

22 octobre 2018 - 09:23

Samedi après-midi, 20 Octobre, en lever de rideau du match R1, le club de l'ASC était à l'honneur avec la réception du LABEL Jeunes FFF "Espoir".

C'est sous un soleil radieux et devant une belle assistance de parents, de partenaires, d'élus, de dirigeants et d'éducateurs du club que Daniel Blanchard et Julien Fradet, membres du District de Vendée, ont remis officiellement le diplôme "Label Jeunes Espoir" de la part de la Fédération Française de Football.

Une récompense du travail de structuration et d'une volonté de développement d'un football éducatif, associatif, sportif et de formation.

Cette 4ème distinction met en avant le travail, l'organisation, l'abnégation et les efforts de tout le club, des dirigeants, des éducateurs et des bénévoles du club.

Le club poursuit son développement afin de franchir et d'atteindre le niveau "Excellence" et gràce à son plan de féminisation, devrait décrocher le Label Féminin FFF dès cette saison.

Merci à tous !